top of page
électrostimulation -muscles- tonifier - silhouette - muscler.jpg

L'ELECTROSTIMULATION
ÉLECTROSTIMULATION MÉDICALE DE HAUTE INTENSITÉ

L'activité sportive permet de galber et raffermir  le corps en développant différents muscles. Le manque de temps lier à nos modes de vies, ne nous permet pas toujours d'y consacrer le temps qu'il faudrait. Pour y remédier la clinique vous propose une solution efficace!  L'électrostimulation​,  pour (re)trouver la motivation quand on a un coup de mou, pour booster un rééquiilibrage alimentaire, pour  muscler des zones ciblés (abdominaux, bras, fessiers) ou  pour sculpter sa silhouette vite et bien avant l'été. 

L'electrostimulation proposé par la clinique est un  dispositif  médical  de dernière génération équipée avec un champ électromagnétique de haute intensité.   Ces ondes électromagnétiques non nocive vont traverser votre corps de manière non-invasive et indolore pour induire la contractions  des muscles. Les  muscles vont se contracter de manière forcée et plus efficacement que lors d’une contraction volontaire.

Les cellules musculaires qui sont alors fortement stimulées vont développer et renforcer la masse musculaire. 

20000 à 30000 CONTRACTIONS PAR SÉANCES

LES RESULTATS

DES RÉSULTATS IMMÉDIATS 

Les résultats sont variables d’un patient à l’autre en fonction du mode de vie et du métabolisme propre à chacun.

Le traitement comporte 2 phases nécessaires :

  • traitement dit d’attaque: réalisation de 3 à 6 séances rapprochées sur 2 à 3 semaines au total pour stimuler au maximum la zone musculaire traitée

  • traitement d’entretien: réalisation d’une séance tous les mois chez les non sportifs ou tous les 3 mois chez les sportifs afin d’obtenir des résultats durables.


Il n’y a pas d’effets indésirables rapportés à ce jour et aucune éviction sociale après les traitements. Les activités socio-professionnelles peuvent donc reprendre immédiatement après chaque séance.

 

 

 

 

Jet System® va offrir une nouvelle jeunesse à votre visage

Sans intervention chirurgicale

Indolore

Sans effet secondaire

Pour hommes et femmes

logo_jet_system_edited.jpg

PRINCIPE

Le saviez vous ?

Les cellules musculaires hyper stimulées par les ondes électromagnétiques au contact des applicateurs avec la peau vont développer et renforcer la masse musculaire profonde.  Les zones possibles d’application de ce traitement sont essentiellement 
 

  • la sangle abdominale,

  • les cuisses (quadriceps, abducteurs et adducteurs)

  • les muscles fessiers

  • et très prochainement les bras (biceps, triceps)


Les études cliniques concernant cette technologie de dernière génération ont conclu à une augmentation moyenne de 15% de la masse musculaire en regard des zones traitées, deux mois après une série de séances.

électrostimulation -muscles- tonifier - silhouette - muscler.jpg
rBVapmDBzP6AGnnQAAQNgf41VWs118_edited.png

Comment cela fonctionne  ?

La stimulation musculaire électrique consiste à envoyer des impulsions électriques aux fibres musculaires grâce à des électrodes. Cette stimulation entraîne la contraction du muscle. Son objectif principal est de renforcer le muscle ciblé.

Les contre-indications reconnues pour ce type de traitement sont :

  • la grossesse

  • l’allaitement

  • le port d’un stérilet cuivré

  • le port de matériel métallique et/ou électronique type défibrillateur ou pacemaker

Déroulement des Séances

Après avoir posé les bonnes indications avec les médecins de la clinique, les assistantes vous placeront  dans une salle dédiée au traitement d’électrostimulation pour votre plus grand confort. 

Lors de la séance , il faudra  retirer tous les objets méta
lliques pouvant créer des interférences avec les ondes électromagnétiques (bagues, bracelet, ceinture..). 

Les assistantes médicales positionneront les applicateurs sur les recommandations des médecins et suivront les protocoles prescrits au préalable par ceux-ci (paramètres d’intensité et de fréquence des contractions musculaires). 

Une fois le traitement lancé, les contractions forcées vont être ressenties par le patient et rythmées selon un protocole d’entrainement bien précis, sur 30 à 45 minutes. 

électrostimulation -muscles- tonifier - silhouette - muscler.jpg
bottom of page